Profitez de -70% sur NordVPN !
-70% MAINTENANT

⭐⭐⭐⭐⭐ - Nordvpn #1 en France (2021)


























surfshark vpn vs expressvpn

Quels sont protocoles VPN ?

Il existe plusieurs protocoles VPN différents, qui ne sont pas entiers utilisés par radicaux les services de service VPN que nous possédons examinés. La la majorité des systèmes d’exploitation ont un support intégré pour d’or moins un de ces protocoles, ce qui signifie que vous pouvez utiliser ce protocole – et un service VPN volontaire – sans logiciel client. Les bienfait VPN à part entière ont des pédagogie sur la toile sur la façon de procéder, et sur la façon de configurer les routeurs pour ouvrir une session directement aux services.

  • OpenVPN : OpenVPN est très sûr, open-source et largement utilisé. La plupart des faveur VPN le prennent en charge, mais à l’exception de Chrome OS et Linux, filet de systèmes d’exploitation le font. Ce protocole peut être utilisé en engouement TCP (web) ainsi qu’à UDP (streaming) ; ce dernier est plus lent cependant plus rapide. Vous aurez besoin du accessoire internet client du service VPN ainsi qu’à de l’une des nombreuses pas communes gratuites. Dans finis les cas, vous devrez payer quant à service VPN.
  • L2TP/IPsec (Layer 2 Tunneling Protocol with Internet Protocol Security) : Le L2TP n’est pas sécurisé en soi, il est pourquoi il est généralement associé à la réglementaire de réseau sécurisé IPsec. La combinaison des de deux ans était autrefois considérée comme pas mal sûre lorsqu’elle était correctement mise en œuvre, mais quelques-uns bienfait VPN vous suggèrent d’utiliser un peu OpenVPN. L2TP/IPsec est pris en charge en natif chez Windows, OS X/macOS, Android, Chrome OS et iOS. La bon nombre des prestation VPN le prennent en charge.
  • IKEv2 (Internet Key Exchange version 2, généralement avec IPsec) : Il est nécessaire d’une réglementaire récente qui est pas mal sûre lorsqu’elle est correctement mise en œuvre. Elle est prise en charge en natif en Windows, iOS et transcription récentes de OS X/macOS.
  • SSTP (Secure Socket Tunneling Protocol) : SSTP est un protocole Microsoft avec un support natif sur Windows Vista et les transposition ultérieures. On pense qu’il est assez sûr, cependant seul Microsoft en est certain.
  • PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol) : Cette réglet est largement obsolète, avec de nombreuses rainure de sécurité connues, mais elle est rapide. Elle rapide d’un support natif intégré à Windows, Android et les anciennes transcription de Mac OS X et iOS ; Apple a abandonné le support avec macOS Sierra et iOS 10. N’utilisez PPTP que quant à contenu en streaming, car il ne protège pas vos données.
  • WireGuard : Le plus récent de ces protocoles, WireGuard combine une sécurité apparemment excellente avec des vitesses élevées. Développé de A à Z, il utilise beaucoup un soulagement de la code que ses prédécesseurs, ce qui veut dire une expérience utilisateur meilleure et plus simple. Cependant, il n’est toujours pas pris en charge parmi beaucoup de services VPN, bien qu’à mesure qu’il gagne en popularité, de plus en plus de services se décident à le mettre en œuvre. Certains, tel que Mozilla VPN, utilisent uniquement WireGuard.
LIRE AUSSI  cyberghost gratuit

Nous avons comparé ExpressVPN et NordVPN dans l’hypothèse ou vous voulez mettre de deux ans plus admirables VPN vers face. Quelques nouvelle de base : testons intégraux nos VPN sur plusieurs mécanisme pour voir comment elles se comportent en termes de vitesse sécurité. Nous examinons également la societé qui se cache derrière le VPN ; voulons que les agences soient qui s’appuient dans des zones situées en dehors de la juridiction de Five Eyes, Nine Eyes et 14 Eyes, ce qui veut dire qu’elles ne pourront onques être licitement contraintes de remettre les données de leurs clients. Nous lisons aussi la adroit de confidentialité de chaque société pour savoir quelles données preneur conserve et si elles sont partagées ainsi qu’à non avec des tiers. Enfin, testons les vigilance des VPN sur iOS et Android, et examinons leur système d’assistance à la clientèle. En un mot ? Nous faisons tout le travail difficile pour que vous puissiez simplement télécharger un VPN et être protégé !

Vitesses rapide

Ce serait fou si FastestVPN n’avait pas des vitesses rapides, pas de souci qu’ils ne soient pas les plus rapides, elles étaient dans le haut du panier. Sur Mac, nous n’avions vu d’augmentation de la latence avec FastestVPN activé, une rareté, et le VPN est bien fonctionné sur Windows, également. Donc, que vous ayez un ordinateur Mac ou Windows, vous ne devez pas vous attendre à d’énormes ralentissements lorsque vous êtes connecté à FastestVPN.

Politique de journalisation stricte

Lorsque nous possédons examiné la politique de confidentialité de FastestVPN, nous pouvons avoir été heureux de voir qu’ils n’ont pas compris traite web et pourquoi pas les adresses IP de à nous appareils. Voici ce qu’ils ont enregistré :

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Tentatives de attache
  • Adresse informatique
LIRE AUSSI  cyberghost update

Non seulement ces insolite sont minimales, cependant jadis que nous pouvons avoir désactivé notre compte après avoir terminé nos tests, FastestVPN est complètement supprimé adresse de messagerie web de leurs assise de données. Combinez cela avec le fait qu’ils sont basés dans un pays non membre des Five Eyes, les îles Caïmans, et FastestVPN est une sélection fantastique pour les individus soucieuses de vie privée.

Idéal pour le divertissement

Si vous êtes aussi obsédé dans la télévision et les films que le sommes, vous allez adorer le fait que vous pouvez accéder à plusieurs services de streaming avec FastestVPN. Outre le géant du streaming Netflix, FastestVPN agit aussi avec le Fire TV Stick d’Amazon, le Roku, mais aussi la PS4 et la Xbox pour joueurs. Lorsque nous avons voulu terminer une émission qui n’était pas sur Netflix U.S., nous nous avons été facilement connectés à FastestVPN, avons rejoint un serveur étranger et avons eu l’émission entière à portée de menotte en plusieurs secondes.

Outre liste des plus admirables VPN que vous êtes au tarif de lire, nous avons également passé en revue plus puissants VPN pour jeux, les iPhones et Androïdes, mais aussi les plus puissants VPN gratuits. La bon nombre des VPN ci-dessus figurent sur ces listes, et quelques autres assortiment que nous possédons testées et appréciées.

Qu’est-ce qu’un VPN ? Comment les VPN assurent votre sécurité sur internet

Les VPN, également connus envers le nom de réseaux privés virtuels, sont des logiciels qui permettent aux aficionados de bénéficier d’une correspondance Internet “privée”, ce qui signifie que leur traite et leur activité sur Internet seront cachés dans un tunnel crypté et que adresse IP existera remplacée. En se connectant à des serveurs privés, gens s’assurer que trafic web n’est pas facilement piratable pour quelqu’un se trouvant sur le même réseau Wi-Fi public. Étant donné que tout leur traite existera crypté, personne ne pourra accéder aux sites web qu’ils ont visités ou à vos récente d’identification telles que noms d’utilisateur, expression de passe, informations sur comptes capitaliste et autres inédite sensibles personnellement identifiables (PII).

LIRE AUSSI  purevpn android apk

Étude sur l’utilisation, l’adoption et achats de VPN chez les personnes

Security.org a mené une étude sur la façon desquels adultes aux États-Unis utilisent et achètent des VPN, et nous pouvons posséder trouvé plusieurs nouvelle intéressantes :

Près de la moitié des hommes interrogées ont déclaré qu’elles utilisaient VPN pour des raisons de sécurité générale, pendant que 40 % ont déclaré qu’elles utilisaient les VPN pour des raisons de confidentialité générale.

38 % des individus interrogées avancées de 45 à 60 ans ont déclaré que leur emploi payait leur VPN, tandis que seulement 14 % des gens vieilles de 18 à 29 ans ont déclaré que entreprise payait.

68 % des individus interrogées déclarent utiliser un VPN, gratuit et pourquoi pas payant, à des terme personnelles ou bien professionnelles. Au total, cela représente grossièrement 142 dose d’utilisateurs pour seuls États-Unis.

L’enquête a également abordé la interrogation des coûts des VPN. La majorité des répondants, soit 28 %, ont déclaré payer entre 5 et 10 dollars en salaire pour VPN, pendant que 24 % ont déclaré payer moins de 5 dollars par mois. Mais bien sûr, le ban et l’arrière-ban n’utilise pas de VPN ; 57 % des hommes interrogées qui n’utilisent pas de VPN disent ne pas en avoir besoin pour usage personnel, et la moitié d’entre elles disent ne pas avoir l’intention d’utiliser un VPN d’or cours des six prochains mois. Cependant, ces individus interrogées ne savent peut-être pas comment VPN peuvent les aider à protéger privacy act dans le paysage numérique ; si elles le savaient, elles seraient peut-être plus ouvertes à l’idée.

Profitez de -70% sur NordVPN

Devenez 100% anonyme sur internet avec un VPN ! Profitez d'une promo temporaire sur nordvpn.

x